Val ~~Quartz~~ Kattraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Val ~~Quartz~~ Kattraeth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PVP] DEAD match Royaume VS Royaume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Burn
Cul de nonne



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2007

[PVP] DEAD match Royaume VS Royaume Empty
MessageSujet: [PVP] DEAD match Royaume VS Royaume   [PVP] DEAD match Royaume VS Royaume Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:46

Bonjour

Voilà, j’ai une petite idée pour nous fan du [color:c269="Red"]val de quartz ^^ (et les autres bien sûr) !
DAOC arrive à bout de souffle et je trouve que c’est à nous de le faire vivre. C’est pour ça que j’ai prévu de créé un DEAD match Royaume vs Royaume.

Le samedi 12 janvier 2008 à 20h30[/COLOR] [color:c269="Red"]serveur YS/Broceliande[/B]


[PVP] DEAD match Royaume VS Royaume 0712241135321897782
Plan du lieu de la bataille
[PVP] DEAD match Royaume VS Royaume 0712241137281897789
La Bataille

Je vous explique :
Les personnes de chaque royaume iront se placer dans la zone située sur le plan « Bataille ». Personne ne devra se battre ou entrer sur la zone de combat en jaune (des Trébuchés seront placés aux quatre coins du champ de bataille) avant 20h30 précise (pour que tout le monde ait la même heure, synchronisez-vous sur ce site : http://www.horlogeparlante.com/)

A 20h30, tout le monde fonçera au centre du terrain pour combattre ! Le gagnant sera bien évidemment le dernier royaume à rester debout. Il faudra ensuite que chacun REL puis revienne se placer dans sa zone. A 21h00, un nouveau combat débutera et ainsi de suite toutes les trentes minutes.

Les règles :

1. il est interdit de sortir de la zone en jaune sur la carte bataille, même si un Mage se fait « agro » il doit y rester
2. il est interdit de placer quelque chose sur le terrain avant le début du combat, en particulièrement pour les Animistes
3. toutes les armes de sièges sont autorisées durant le combat
4. il est interdit d’aller dans l’eau
5. chaque mort doit rester au sol jusqu’à la fin de la bataille avant de REL sauf s’il se fait réanimer durant le combat
6. les guerriers qui arrivent durant un combat seront priés de rester en dehors de la zone jaune et d’attendre la prochaine bataille pour y participer
7. toutes les classes peuvent participer aux batailles ; à chaque royaume de s’organiser pour être homogène.
8. Les BB devront rester dans les forts de royaume mais on peu les utiliser
9. Le royaume qui gagne une bataille remporte 1 point ainsi de suite et le résultat final sera poster sur le forum
10. il est OBLIGATOIRE de s’amuser ^^

Si ce projet vous intéresse, merci de m’indiquer votre nom, celui du royaume de votre choix et si vous avez la possiblité d’en choisir un autre. Cela évitera qu’il y ait une trop grande différence de personne d’un royaume à l’autre…
(une vidéo sera tourner pendant l événement Smile

Si vous avez des suggestions à faire concernant les règles, n’hésitez pas à m’en parler !
Mon mail : venere_@hotmail.com

Les guerriers volontères :
ALBION
1. Yamatachi (c est moi)
2. kombhil
3. Scarlet
4. Mezziko[/COLOR]

MIDGARD
1. Aaricia [/COLOR]

HIBERNIA
1. Fraisay[/COLOR]

ont en parle deja sur JoL: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=855525

J ai crée un serveur TS pour l occasion. Le serveur sera ouvert 24/24 jusqu au jour du tournoi (je serai tout le temps decu pour les questions ou autre Smile)
Tout le monde peu se connecté decu, juste pour parle du tournoi ou pour joué au Val de Quartz etc...
Le jour du tournoi tout le monde (ou un max) devront se connecter sur TS pour que les groups puissent se cordonné
Adresse: speak3.e-mengine.com:9418
Passe: 113


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

[PVP] DEAD match Royaume VS Royaume Empty
MessageSujet: Re: [PVP] DEAD match Royaume VS Royaume   [PVP] DEAD match Royaume VS Royaume Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:17

ça va faire une belle orgie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

[PVP] DEAD match Royaume VS Royaume Empty
MessageSujet: Re: [PVP] DEAD match Royaume VS Royaume   [PVP] DEAD match Royaume VS Royaume Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:44

La zone est super visible et tlm ne lit pas JoL ni ce forum, si un mec lambda voit la fight et rush dans le tas tu fais quoi?
Enfin dtf sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

[PVP] DEAD match Royaume VS Royaume Empty
MessageSujet: Re: [PVP] DEAD match Royaume VS Royaume   [PVP] DEAD match Royaume VS Royaume Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:46

Toujours aussi aimable ce Icynus à ceux que je vois ^^. L'idée est sympa par contre je peux pas te dire si je serais la ou non , je le saurais au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ezno >*
Geek Forever
Geek Forever
Ezno >*


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 36
Localisation : Belgique \o/
Date d'inscription : 29/04/2006

[PVP] DEAD match Royaume VS Royaume Empty
MessageSujet: Re: [PVP] DEAD match Royaume VS Royaume   [PVP] DEAD match Royaume VS Royaume Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:51

Salut bienvenu sur ce forum ! Chouette idée ! Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Black Burn
Cul de nonne



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2007

[PVP] DEAD match Royaume VS Royaume Empty
MessageSujet: Re: [PVP] DEAD match Royaume VS Royaume   [PVP] DEAD match Royaume VS Royaume Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:05

de tout fasson je compte sur ceux qui sont libre se jour la de nous rejoindre sur TS et dans les vaux Smile

au plaisir Piez


J ai crée un serveur TS pour l occasion. Le serveur sera ouvert 24/24 jusqu au jour du tournoi (je serai tout le temps decu pour les questions ou autre Smile)
Tout le monde peu se connecté decu, juste pour parle du tournoi ou pour joué au Val de Quartz etc...
Le jour du tournoi tout le monde (ou un max) devront se connecter sur TS pour que les groups puissent se cordonné
Adresse: speak3.e-mengine.com:9418
Passe: 113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVP] DEAD match Royaume VS Royaume Empty
MessageSujet: Re: [PVP] DEAD match Royaume VS Royaume   [PVP] DEAD match Royaume VS Royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] DEAD match Royaume VS Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val ~~Quartz~~ Kattraeth :: Public. :: La Taverne des Vaux-
Sauter vers: