Val ~~Quartz~~ Kattraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Val ~~Quartz~~ Kattraeth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre objectif sur quartz?

Aller en bas 
+7
gYnja
Betisee
Icy
Hayabusa Turbo
xhenone
Advocatus
Teliko/Friedman
11 participants
AuteurMessage
Teliko/Friedman
Roxxor du champignon
Teliko/Friedman


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 16/11/2006

Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:49

Coucou,voila je voudrai savoir qu'elle est votre bute sur quartz?

Pourquoi vous jouez sur quartz?

Vous etes Mixte quartz et rvr 50?

Vous etes 100% quartz?

Vous etes 100% rvr 50 et vous foutez quoi sur le fofo ici? scratch


Moi mon bute du départ
c'etait de test finelame,j'ai telement adoré que je les stop au lvl 24,si je l aurai continué a le monté j'aurai peut-etre eu peur d'etre dégouté de fl au 50
En meme temps je me suis mis apres 5-6 mois 100% quartz

Et je crois me remetre au mixte.


Et vous? Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiccaa01.skyblog.com/
Advocatus
Capitaine Flam
Advocatus


Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:02

Jvais dire 50% lvl50 50% Quartz.

Je joue à quartz parce que ça me permet de combattre vite avec des gens que j'apprécie sans différence de rang. Et parce que c'est juste très bien ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Teliko/Friedman
Roxxor du champignon
Teliko/Friedman


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 16/11/2006

Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:16

c'est pas faux advo sur le rang Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiccaa01.skyblog.com/
Advocatus
Capitaine Flam
Advocatus


Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:34

Au moins personne peut te dire : "Ouais mais t'as MoC TS, j'aurais 3 rangs de plus je purge je gagne". C'est agréable. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:44

J'ai stop Daoc à la sortie de ToA, puis au bout d'un an je suis revenu motivé, mais vite démotivé Heureux . Donc comme j'avais un perso gu chez les FS a quartz je me suis mit a jouer sur quartz de temps en temps puis tout le temps par la suite .


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Hayabusa Turbo
Pèlerin paraplégique
Hayabusa Turbo


Nombre de messages : 31
Age : 65
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:52

Je suis venu rejoindre qqun avec qui finalement j'ai duoté une seule fois gg lol!

Je suis resté, je me demande souvent pourquoi d'ailleurs, ha oui pour roxxer bien sur !


Roxxer de la macro /rel s'entend +1 , ça puxx les tanks Sad
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:23

Au début j'allais jamais a quartz (avec le pl aussi) c'est tout juste si je savais a quoi ca ressemblait!
Puis une fois au 50, j'avais l'impression que les gens avait aucune motivation, enfin je sais pas que ce soit dans la gu ou l'alliance moi je campais un spot pendant des heurres si il fallait pour un arte, je pouvais farm des parchos jusque pas d'heurre, ca me genait pas de stop rvr pour aider quelqu'un pour allé kill un mob ou quoi.
Enfin je sais pas pour moi yavait personne capable de répondre a mon envie de roxer, et vi je joue pour gagner/roxer car perdre c'est pas drole.
Puis comme je trouvais stylé les fufu :o j'ai voulu test sic.
Donc gogo Quartz /level!
J'ai vite adoré et puis ici c'était possible de roxer solo sans personne, pas besoin d'etre dependant des autres joueurs qui eux veulent pas roxer!
Voila c'est comme ca que je suis arrivé a quartz et qu'au fil des mois et au bout de 5 sicaire je suis devenu le meilleur furtif de Quartz!

Et donc bah 100% Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Betisee
Admin
Admin
Betisee


Masculin
Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:14

Je fesait avant que mon pc rende l'âme 75% lvl 50, 25% quartz pour la bonne raison que pendant un moment j'ai fait 100 % quartz à l'époque où les FS étaient blindés, que quartz avait beaucoup de challenge avec des guildes simpa a fight sur haluka.

Maintenant l'esprit de quartz est différent et j'ai évolué vers plus de rvr au 50 mais je fais toujours la même chose dans ces univers :

soit petit comité ( duo )
soit fg ( Haluka, Agramon )

Donc je m'y retrouve mais le challenge ayant baissé a quartz je vais voir plus souvent ce qu'il y a à faire au lvl 50.
Revenir en haut Aller en bas
gYnja
Digne floodeur²²
gYnja


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:01

Bwarf quelle question ! ? J'ai simplement chercher des keupins car en tant que kéké de luxe j'en ai aucun irl. Donc je me suis planté dans quartz et j'ai fait /who keupins et j'ai trouver xhenoob, icynoob, advo (mon gourou !), itou plein de noob prets a devenir mes grand keupins. (ps : a force d'avoir trop de keupin : ban 24h pour alliance interrealm. kthx.)
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:11

gYnja a écrit:
Bwarf quelle question ! ? J'ai simplement chercher des keupins car en tant que kéké de luxe j'en ai aucun irl. Donc je me suis planté dans quartz et j'ai fait /who keupins et j'ai trouver xhenoob, icynoob, advo (mon gourou !), itou plein de noob prets a devenir mes grand keupins. (ps : a force d'avoir trop de keupin : ban 24h pour alliance interrealm. kthx.)

Arrete de mentir on sait tous que tu t'es perdu !! Et depuis tu a plus quitté le val Heureux /Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:18

Citation :
Bwarf quelle question ! ? J'ai simplement chercher des keupins car en tant que kéké de luxe j'en ai aucun irl. Donc je me suis planté dans quartz et j'ai fait /who keupins et j'ai trouver xhenoob, icynoob, advo (mon gourou !), itou plein de noob prets a devenir mes grand keupins. (ps : a force d'avoir trop de keupin : ban 24h pour alliance interrealm. kthx.)


Arrete de mentir on sait tous que tu t'es perdu !! Et depuis tu a plus quitté le val Heureux /Kiss

Mdr totalement en faites Gynj il a tp a quartz en tapant vaux sans faire expres (fortiche!), le truc c'est qu'apres il a jamais su en sortir Ange .
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:23

[quote="Icynus"]
Citation :


Mdr totalement en faites Gynj il a tp a quartz en tapant vaux sans faire expres (fortiche!), le truc c'est qu'apres il a jamais su en sortir Ange .

On est vraiment maudit Ange , bonjour le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Betisee
Admin
Admin
Betisee


Masculin
Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:38

Petit rappel : Ceci n'est pas un post a flood alors calmez vos +1
Revenir en haut Aller en bas
Aedan.
Floodeur inutile.
Floodeur inutile.
Aedan.


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:21

Je n'ai aucun but sur daoc, et irl aussi ! lol!


Bah sinon je joue sur quartz pour me detendre et pour voir des connaissances Meuh

Un peu de rvr 50 mais juste en grp banshee ou groupe ranger Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Ezno >*
Geek Forever
Geek Forever
Ezno >*


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 36
Localisation : Belgique \o/
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:05

Avant mon arrêt total je jouais au 50 genre un an mais j'arrivais jamais à m'arrêter de reroll Sad ,
ensuite j'aimais bien la map de quartz, je jouais déjà bcp avec velk au 50 donc on est devenu keupin,puis avec velk on a au départ créer les quartz legends ( Bavard ) pour roxer tout quartz au fur et à mesure j'ai trouvé que jouer à quartz me détendait plus et j'étais moins stréssé et surtout je pouvais afk, déco quand je voulais.
On s'est fait plein de keupins et on a créé Edelweiss,aujourd'hui guilde qui se meure malheureusement après le départ de zzn, moi, sixtwo qui joue de plus en plus rarement Sad

Donc en conclusion, j'étais 100% rvr 50, puis jsuis passé à 50% quartz et 50% rvr 50 pour finir à 100% quartz et pour stopper tout y a peu de temps Neutral



Bizoo all
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:06

100% rvr zf puis 50% quartz / 50% ZF a l epoque ou j 'étais ds une team fixe et puis bah now 100% quartz et je pense que je vais beraucoup play chez hib a partir de maintenant avec mon empate Smile voilou
Revenir en haut Aller en bas
Hizashihyuga
Floodeur inutile.
Floodeur inutile.
Hizashihyuga


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:32

Mixte , je joue aussi bien sur quartz que sur 50

Mon But.... hmmm

Bha j'en est pas
Revenir en haut Aller en bas
Aedan.
Floodeur inutile.
Floodeur inutile.
Aedan.


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:40

Mon but c'est de faire guilder mon ombre chez edelweiss sur hib !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezno >*
Geek Forever
Geek Forever
Ezno >*


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 36
Localisation : Belgique \o/
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:00

Aedan. a écrit:
Mon but c'est de faire guilder mon ombre chez edelweiZ sur hib !!!

Ah lol alors demande à velk de la faire ou sixtwo si tu as la chance de le croiser Wink


Ps: j'ai corrigé Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre objectif sur quartz? Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif sur quartz?   Votre objectif sur quartz? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre objectif sur quartz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartz, les combats.
» Bye quartz
» Vidéo Quartz.
» Guilde Quartz
» Ami de quartz Bonjourtz :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val ~~Quartz~~ Kattraeth :: Public. :: La Taverne des Vaux-
Sauter vers: